Partagez | 
 

 Fiche de publicité/Partenariat en favoris

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily S. Malone

avatar

Messages : 120
Points : 2886
Popularité : 5
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Salem city

MessageSujet: Fiche de publicité/Partenariat en favoris   Mer 13 Avr - 14:14

• Ten Years Later •


CONTEXTE;

Le 18 juillet 1799, à Salem
Après le meurtre de Mina Renfield, son fils Seven est jugé coupable, condamné à mort par la pendaison.
Seven fixait la corde, priant silencieusement et mentalement pour le salut de son âme et pour la damnation de ceux qui l'avaient jugé. Une fois Seven devant la corde, le maire Wayne prononça la condamnation :
Seven Damaris Renfield, tu es accusé du meurtre de Mina Pearl Renfield. Tu es pour ce crime condamné à la pendaison.
Seven affronta le regard cruel du tyran sans ciller, puis il regarda la plus jeune fille de celui-ci, la jeune fille étais en pleurs à l'idée de perdre sont plus tendre amour. Le tyran reprit la parole, insensible aux pleurs de son enfant :
As-tu une dernière chose à dire avant que j'aie le soulagement de voir l'affreux criminel damné que tu es mort ?
Seven réfléchit, puis dit :
Oui, je suis innocent ! Je vous maudis tous et que ma mort apporte le malheur sur cette maison !
Le maire ne le laissa point terminer, il le pendit avant. Après sa mort, son corps fut jeté dans la fausse aux criminels. Mais on ne sait comment, dix ans plus tard, il ressuscita. Il devait malgré tout se cacher, mais il constata qu'en 1809, le 18 juillet, le crime se reproduisit. Un soir d'orage, des enfants qui jouaient et tout à coup, un cri. Un cri perçant, venant d'une femme qui se faisait tuer. Toujours le même cri. Celui de sa mère. La malédiction opérait. Tout recommençait.

Le 18 juillet 1999, à Salem

200 ans jour pour jour que Seven D. Renfield est mort. 200 ans que le jeune homme a ressuscité. Il s'est maintenant adapté à notre époque, il vit parmi nous. De 1986 à 1989, dix enfants étaient nés. Ils se nommaient Maxime, Ann, Calla, Sam, Matthieu, Julien, Isobel, Emily, Justine et Killian. Neuf d'entre eux sont les descendants des familles fondatrices. En effet, Isobel vient de Tucson, mais elle a déménagé à deux ans. Dans les dix enfants que je viens de citer, il y a la descendante du maire qui a condamné Seven. La jeune fille s'appelle Calla Everleigh Wayne. Elle ressemble étrangement à Elizabeth, son amour d'antan.

Tous s'assirent autour de ce feu de fortune et ils grignotèrent. Le vent se leva accompagné de l'orage et une pluie s'abattit durement sur le groupe d'enfants. Le feu s'éteignit automatiquement. Récupérant le minimum de leurs affaires, ils coururent se réfugier dans une belle maison visiblement vide. Celle-ci était ouverte et ils y pénétrèrent. Ce n'est qu'en entendant le cri suraigüe d'une femme que tout dégénéra.


Le 18 juillet 2009, à Salem


Dix ans avaient passés depuis ce drame. Les enfants étaient à présent majeurs et ils avaient pour la majore partie la vingtaine. Mais cette soirée de camping qui avait si mal tourné était restée dans leurs mémoires. Mais ils voulaient malgré tout retenter cette soirée de camping, car cette nuit-là les avaient vraiment rapprochés. Donc, ils refirent du camping. Mais tout recommença comme il y a dix ans. D'abord, du vent. Beaucoup de vent. Ensuite, l'orange suivi, un gros orage. Puis les aléas climatiques se terminèrent par de la pluie durement froide. Ce coup-ci, ils avaient prévu leur coup : Impérméable, tentes étanches, bref, tout était prêt. C'est alors que surgit le cri. Le même qu'il y a dix ans. Et si tout recommençait ?
More ?
STAFF;





Calla Wayne

Emily Tay

Seven Renfield


PVs ATTENDUS;





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghosts.keuf.net
 
Fiche de publicité/Partenariat en favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten Years Later :: ♥ Welcome ♥ :: 
║Partenariat & Invités║
 :: Partenariat
-
Sauter vers: