-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 ►Contexte◄

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily S. Malone

Emily S. Malone


Messages : 120
Points : 4996
Popularité : 5
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 34
Localisation : Salem city

►Contexte◄ Empty
MessageSujet: ►Contexte◄   ►Contexte◄ I_icon_minitimeDim 6 Mar - 20:16

Croyez vous aux fantômes, aux sorcières? Non, voilà ce que la majeure partie des gens répondent. Et si je vous disait que les fantômes existent, pas au sens dont les films parlent, mais à un tout autre sens. Le monde est réparti en diverses lignes d'énergie, et la jonction de ses lignes est très dangereuse. Comme à Salem, la où des sorcières ont vécu. Si on dit quelque chose dans ses dernières volontés, quelques chose qui annonce que l'on reviendra au bon moment et au bon endroit, on est parfois pris au mot. C'est ce qui s'est passé à Salem. Je suis moi-même un de ceux la. Il y à deux cent ans, j'ai dit que je reviendrais avant de mourir, ce qui s'est produit. Mais je ne m'adapte pas, ici, dans cette époque. Je veux partir, loin d'ici, loin de cette vie. Quelques bribes de l'histoire que je viens de vous raconter existent encore, dans les anciens de cette ville. La légende des revenants est transmise oralement, et les habitants cherchent à savoirs si c'est vrai ou non...

Des livres ont été faits sur ce thème, de tout, en fait. Des films, de tout. Je ne suis pas le seul dans ce cas, je le sais. Combien sommes-nous? Comment ceci est-il possible? Et tant d'autre question, que je ne résoudrais jamais... Je vais faire un maigre résumé de l'état de cette ville actuellement.

Les habitants se posent des questions, essaient de résoudre cette question. Mais s'ils la résolvent, qu'adviendra t-il de mes semblables? Sa, je ne le saurais jamais, car j'ai décidé d'en finir avec cette vie.


Et c'est sur ces derniers mots qu'Alistair se donna la mort. Quand son corps fut découvert, la panique gagna toute la ville. Personne ne comprenaient, ils savaient que ce n'était à leurs yeux qu'un vieux fou, certes, mais ils ne s'attendaient pas à ce qu'ils se suicide, quand même... Les habitants se posent encore plus de questions qu'avant, mais s'ils découvrent la vérité, que se passera t-il?


Dernière édition par Emily S. Malone le Sam 22 Oct - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts.keuf.net
 
►Contexte◄
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten Years Later :: ♥ Welcome ♥ :: 
║Contexte & Règlement║
-
Sauter vers: